Nos collégiens adeptes du sandball

Comme chaque année, nos élèves ont participé à la traditionnelle journée de sandball organisée à Bouzey.

Pour cette 22e édition, toujours proposée par Épinal Handball, en partenariat avec la ville et la communauté d’agglomération d’Épinal, des aménagements avaient été mis en place afin de tenir compte des fortes chaleurs.

Malgré la canicule, les élèves, accompagnés de leurs enseignants, ont fait preuve d’un bel engagement tout au long de la journée. Esprit d’équipe et bonne humeur on rythmé cette journée, où chacun a pu profiter d’un moment sportif et convivial pour terminer l’année scolaire de la meilleure des manières.

Laisser un commentaire